Tutoriel ISCV2020 : Systematic Literature Review for Research Design: Application for Computer Science.

Le 23 octobre 2020

Dans le cadre des activités liées à la conférence ISCV2020 organisée par la laboraoire "LISAC", et dans le cadre des formations complémentaires spécifiques, le CEDoc "Sciences et Technologies" de la Faculté des Sciences Dhar El Mahraz de Fès (FSDM) et le Laboratoire d'Informatique, Signaux, Automatique et Cognitivisme (LISAC), organisent un tutoriel "EN LIGNE"  intitulé:  « Systematic Literature Review for Research Design: Application for Computer Science »

Ce tutoriel sera animé par le Professeur Aniss Moumen de l’université Ibn Tofail-Kenitra, Maroc,  et aura lieu via la plateforme Zoom, le vendredi 23/10/2020 à 10:00 H (GMT+ 1).

Pour participer, prière d'accéder à la plateforme Zoom via le lien suivant :

Pour toutes informations, contacter le Professeur Sabri My Abdelouahed abdelouahed.sabri@gmail.com.