Forum des doctorants : La troisième édition du forum des doctorants "Santé, Recherche Biomédicale, Biomolécules et Qualité de Vie"

Le 12 décembre 2017

J'ai le plaisir de vous informer que le pôle "Santé, Recherche Biomédicale, Biomolécules et Qualité de Vie" organise la troisième édition du forum des doctorants le 12 Décembre 2017 à la FMPF à partir de 14h30, sous le thème: "Scientifique mais aussi artiste".

Cette édition se veut différente de ses précédentes et permettra aux doctorants de développer le sens de créativité relative à la communication de leur travail de recherche.  Ainsi, tous les doctorants (quelque soit leur niveau)  sont invités à présenter leur travail de recherche sous forme d'un court métrage, documentaire, ou autre de  5 min. Pour cette édition et pour que le forum puisse répondre à ses objectifs, nous sollicitons la participation des étudiants de master. Pour ce, je vous prie de bien vouloir encourager les étudiants de masters de vos institutions à y assister, découvrir les réalisations de leur collègues et les encourager en votant pour la meilleur présentation qui mérite le prix du publique.
Pour des raisons d'organisation, les participants sont priès de remplir la fiche d'inscription ci-jointe et l'envoyer à l'adresse:  forumsr2bqv@gmail.com
Nous comptons sur votre précieuse collaboration

FMPF

Téléchargement :