Séminaire PCNT : Séminaire d’information autour des activités des Points de Contact Thématiques du programme Horizon Europe

Le 17 mai 2022

L’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah et la Faculté des Sciences Dhar El Mahraz de Fès organisent, un premier séminaire  relatif au Point de Contact National Thématique (PCNT) « Infrastructures de Recherche et Centres de Recherche conjoints », du programme Horizon Europe, dont la coordinatrice nationale est Prof. Dalila BOUSTA.

Ce séminaire d’Information et de Réseautage est organisé en collaboration avec le Point d’Information National « PIN », Maroc, Direction de la Recherche Scientifique et de l'Innovation-Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, des coordinateurs
des "Points de contact nationaux du Maroc" et  le Réseau RICH (Consortium des Infrastructures de recherche-Horizon Europe », de l’Agence de la Promotion de la Recherche Européenne en Italie.

Ce séminaire se tiendra le 17 Mai 2022 à 9h00 à la FSDM de Fès.

FSDM-USMBA, Fès