Conférence : Apprentissage Artificiel Collaboratif

Le 7 juin 2022

Dans le cadre des Formation Complémentaire Commune, vous êtes invités à assister à la conférence thématique organisée par :
Le Laboratoire d’Analyse Mathématique et Applications (LAMA ) et le Laboratoire d'Informatique, Signaux, Automatique et Cognitivisme (LISAC) Faculté des Sciences Dhar El Mahraz de l'Université Sidi Mohamed Ben Abdellah.
Intitulée : Apprentissage Artificiel Collaboratif Principes, Défis et Opportunités,
Animée par le Pr Younès Bennani, Université Sorbonne Paris Nord LaMSN - LIPN - CNRS-France  et ce le mardi 7 juin 2022 à 10h au centre de conférence de la FSDM.

La participation sera comptabilisée et une liste de présence sera à l'entrée de l'amphi.
Je vous rappelle qu'il y a 140 heures à réaliser dans la cadre des formations complémentaires communes pour tous les doctorants et 60 h pour les formations complémentaires spécifiques pour chaque formation doctorale.

Centre de conférence de la FSDM.