International Conference in Algebra, Number Theory and Their Applications : International Conference in Algebra, Number Theory and Their Applications

Du 27 au 27 décembre 2002

La Faculté des Sciences Dhar El Mahraz et le laboratoire LaSMA ont organisé un congrès international sur l'algèbre, la théorie des nombres et leurs applications "International Conference in Algebra, Number Theory and Their Applications", le 27/10/2022, en l'honneur des Professeurs « István Gaál » de l'Université de Debrecen (Hongrie) et « Claude Levesque » de l'Université Laval-Canada.
A cette occasion le Doyen de la Faculté des Sciences Dhar el Mahraz « Pr Mohammed benlemlih » a remercié les participants pour leur présence en encourageant ce type de manifestation scientifique qui représente un espace de partage des avancées de toutes les thématiques. Au cours de son discours, il a décrit la théorie des nombres comme la reine des mathématiques ; qui s’occupe des propriétés des nombres entiers.
En marge de cette conférence, Mr le doyen a attribué des trophées symboliques sous forme de l’Université Al Quaraouiyine en signe de remerciements et de gratitude aux professeurs « István Gaál » de l'Université de Debrecen (Hongrie) et « Claude Levesque » de l'Université Laval-Canada.
Ci-après les moments forts du congrès en photos.

La Faculté des Sciences Dhar El Mahraz Fès