Conférence : L'inintelligence de l'intelligence artificielle

29 November 2019 | Conférence

Conférence "L’inintelligence de l'Intelligence Artificielle" animée par le Pr Younès BENNANI.

Le Doyen de la Faculté des Sciences Dhar El Mahraz a le grand plaisir de vous inviter à assister à la conférence  intitulée "l'inintelligence de l'Intelligence Artificielle" qui sera animée par le professeur Bennani Younès, professeur à l'Université Sorbonne Paris 13 Nord et Vice président chargé du numérique, le lundi 02 décembre 2019 à 09 h au centre de conférence de la Faculté des Sciences Dhar El Mahraz (affiche jointe)

Biographie succint : Prof. Dr. Younès Bennani research interests are in Machine Learning and Data Science. Prof. Dr. Younès Bennani's areas of expertise are unsupervised learning, transfer learning, cluster analysis, dimensionality reduction, features selection, features construction, and large-scale data mining. He has published 2 books and approximately 250 papers in refereed conferences procedings or journals or as contributions in books. He is a senior member of the IEEE.