Appel à candidatures pour la bourse d’excellence de recherche au titre de l’année 2020

19 December 2019 | Doctorat, CED, Bourse

Le CNRST a procédé, le 04 décembre 2019, au lancement de l'appel à candidatures pour l'attribution des bourses d'excellence de recherche au titre de l'année 2020.

Les candidats admis en inscription en doctorat de la FSDM sont invités à déposer leur candidature à la dite bourse selon la procédure suivante:
La procédure de candidature comprend trois étapes :

1- Une soumission des candidatures en ligne  (Voir Lien ci-dessous) (Dernier délai de soumission en ligne : 31 décembre 2019 à minuit)

2- Une présélection électronique des dossiers de candidature (Les candidats présélectionnées seront avisés par mail)

3- L'envoi du dossier (version papier) des candidats présélectionnés en deux exemplaires, dûment signés, au CNRST via la présidence de l'Université, au plus tard le 27 janvier 2020 à 16h 30.

Dernier délai de dépôt de dossiers des candidats présélectionnés au décanat de la FSDM est 20 janvier 2020.

Conditions d’éligibilité :
- Être de nationalité marocaine ;
- Être titulaire d'un Master ou d'un diplôme équivalent;
- Être né après le 31/12/1992 pour les candidats ayant suivi des études médicales ou vétérinaires et après le 31/12/1993 pour les autres.
- Être inscrit au titre de l'année universitaire 2019-2020 en 1ère année de Doctorat dans un établissement marocain public.

Lien :

CNRST Candidatures en ligne