Avis : Reprogrammation des examens de la session de Printemps 2019-2020

10 September 2020 | Etudiants

Le Doyen de la Faculté des Sciences Dhar El Mahraz Fès porte à la connaissance des étudiants qu'en raison de contraintes liées à l'organisation des examens dans les centres régionaux et tenant compte de la synchronisation de ces examens dans les différents centres, il a été décidé de reprogrammer les examens du semestre S6 à partir du jeudi 17 Septembre 2020 selon le planning ci-joint :

Le planning détaillé des examens de S4 et S2 vous sera communiqué ultérieurement.

ينهي عميد كلية العلوم ظهر المهراز فاس أنه نظرا الاكراهات تتعلق بتنظيم امتحانات الدورة الربيعية 2019-2020 بالمراكز الجهوية، وحرصا من إدارة الكلية على إجراء الامتحانات بطريقة متزامنة بكل المراكز تكريسا لمبدأ تكافؤ  الفرص، فقد تقرر إعادة برمجتها بالنسبة  للاسدس السادس ابتداء من الخميس 17 شتنبر 2020  حسب الجدول رفقته.

هذا وستعلن الحقا الجدولة الخاصة بالسداسية الرابعة والثانية.