Avis important concernant les filières SMP et SVI semestre S5

20 November 2020 | Etudiants

Le Doyen de la Faculté des Sciences Dhar El Mahraz – Fès informe les étudiants des filières SMP et SVI (semestre 5),que la suite des enseignements se fera en présentiel dans les amphis 7, 8 et 9 de la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Dhar El Mahraz et ce, à partir du Lundi 23 Novembre 2020.

Les étudiants sont tenus, à cet effet, de consulter les emplois du temps et les listes affichées sur le site officiel de la FSDM.

Il est à noter que les supports numériques des cours continueront à être mis en ligne parallèlement, afin de permettre aux étudiants ne pouvant pas faire le déplacement à la Faculté de suivre les enseignements à distance.

Les étudiants sont également priés de respecter les dispositions préventives et les gestes barrières (port du masque, distanciation, ...).