Etudiants étrangers autorisés à suivre les enseignements en ligne à la FSDM (2020-2021)

1 June 2021 | Etudiants

Il est porté à la connaissance des étudiants étrangers autorisés à suivre les enseignements en ligne à la FSDM au titre de l’année universitaire 2020/2021(dont les noms figurent sur les listes de l’AMCI), que des

comptes leur ont été créés à cet effet depuis Février 2021. Les identifiants de connexion leur ont été communiqués aux adresses électroniques transmises par les services de coopération.

Afin de finaliser leurs dossiers en vue des examens de la session de Printemps prévus du 22/06/2021 au 26/06/2021, les étudiants concernés sont invités à remplir minutieusement et d’urgence (avant le 15/06/2012 délai de rigueur) le formulaire ci-joint. Veuillez vérifier que vos adresses électroniques sont valides et bien activées. Vous y recevrez les informations relatives aux examens (procédure et calendrier).

NB. Aucune réclamation ne sera traitée au-delà de la date limite.

Lien :

Formulaire