Première édition du Concours annuel de prise de parole et de débat en anglais en public

1 November 2021 | Etudiants

« Vous êtes étudiant à la Faculté des Sciences de Dhar El Mahraz ? Souhaitez-vous participer à un événement d'art oratoire et de débat en anglais et peut-être être l'un des trois gagnants ? Alors c'est votre chance. La première édition du Concours de prise de parole en public et de débat est une opportunité pour les étudiants inscrits à la Faculté des sciences de Dhar El Mahraz de pratiquer leur anglais, de renforcer leur confiance en eux, de faire valoir leurs compétences de prise de parole en public et de débat de sujets pertinents et d'actualité.
Postulez en ligne en remplissant le formulaire (lien ci-dessous) avant le 12 novembre 2021.

Lien :

Lien Formulaire