Le congrès international en algèbre et la théorie des nombres et ses applications

24 May 2022 | Etudiants

Le Laboratoire des Sciences Mathématiques et Applications (LaSMA), à la Faculté des Sciences Dhar El Mahraz Fès, a organisé le mardi 24 mai 2022, le Congrès International en algèbre et la théorie des nombres et ses applications. Le Professeur Abdelmoujib Benkirane a été honoré en marge de cette manifestation.  Le congrès est organisé dans le but de rassembler les chercheurs marocains et étrangers en algèbre, théorie des nombres et sujets connexes. Il vise également à offrir aux jeunes chercheurs l'opportunité de débattre leurs recherches avec les experts invités et de présenter leurs dernières contributions et réalisations scientifiques dans ces domaines.  La conférence s'est distinguée par une présence exceptionnelle de professeurs et d'étudiants, qui ont tous loué les efforts ainsi que les réalisations du professeur « Abdelmoujib Benkirane » le long de sa carrière professionnelle au sein du département de mathématiques.