ICIQFS 2018 : 1er Congrès international sur l’innovation, la qualité et la sécurité sanitaire des aliments

Du 28 au 30 novembre 2018

L’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès (Laboratoire d’Agro-alimentaire et Sécurité Sanitaire des aliments - Pôle de Biotechnologie) organise le 1er Congrès international sur l’innovation, la qualité et la sécurité sanitaire des aliments à Fès (Maroc) du 28 au 30 Novembre 2018. Ce congrès réunira des universitaires, des industriels et des chercheurs nationaux et internationaux pour échanger et partager leurs résultats de recherche, leurs connaissances, leurs expertises et faire le point sur les nouveautés scientifiques et techniques dans les domaines de la biotechnologie, de la qualité/sécurité sanitaire des aliments et de la valorisation de bio-ressources.

Nous espérons que ce congrès servira de plate-forme de rencontre pour élargir/développer le contact universitaire/professionnel et créer de nouvelles opportunités voire même de nouvelles collaborations. Il permettra aussi aux participants de profiter du patrimoine artistique et culturel de la ville de Fès.

Au nom des Comités d'organisation et scientifique, nous avons le plaisir d'inviter les chercheurs, les universitaires, les professionnels et les étudiants à participer au 1er Congrès international sur l’innovation, la qualité et sécurité sanitaire des aliments (International Conference on Innovation, Quality and Food Safety, ICIQFS 2018). Avec votre expertise, cette rencontre promet d'être très fructueuse, complète et passionnante.

La manifestation comportera des conférences thématiques, des présentations orales et par affiches qui peuvent intéresser aussi bien les scientifiques qu’un large public.

Faculté des Sciences Dhar El Mahraz

Lien :