3e chaînon du cycle de séminaires : " Soutenir la transformation pédagogique dans l’enseignement supérieur"

Du 25 au 28 février 2020

3e chaînon du cycle de séminaires formations sur la pédagogie universitaire sous le thème : « Soutenir la transformation pédagogique dans l’enseignement supérieur » qui sera animé par le Dr. Aurélie DUPRE  de l'Université de Lille les 25-28 février 2020.

Plusieurs sujets seront abordés : Soft Skills, Approche par compétence et évaluation. C'est l'occasion d'ouvrir le débat autour de nos pratiques d'enseignement et d'essayer d'élaborer un plan de travail et une vision claire de nouveaux enseignements des soft skills.

Les conférences sont ouvertes à tous les enseignants chercheurs de notre Université, de toutes les disciplines, par contre les ateliers sont limités à 25 enseignants. Les collègues sont invités à envoyer un mail à usmba.info@usmba.ac.ma afin de s'inscrire (premier venu, premier servi). On aimerait bien que tous les établissements y soient représentés.

Cité d'innovation

Affiche Programme