Journée d'accueil et d'intégration des étudiants étrangers : Journée d'accueil et d'intégration des étudiants étrangers

Du 26 au 30 juin 2023

La Faculté des Sciences Dhar El Mahraz et l’Association des étudiants étrangers de la Fsdm « ADEEF » ont organisé une Journée d'accueil et d'intégration des étudiants étrangers et ce, le lundi 26 décembre 2022 à 10h.
Cette journée s’est déroulée en présence de Monsieur le Vice-Doyen chargé de la recherche scientifique et de la coopération, Monsieur le Secrétaire général, Monsieur le Chef du service des affaires estudiantines, Professeur Bari marraine de l’association ADEEF, Professeur El Qandil parrain de l’association ADDEF.
Environ 30 nationalités ont été représentées lors de cette journée d’intégration qui leur a permis de découvrir les différentes cultures et qui leur a donné un avant goût de la richesse des activités à venir.
Cet événement a été également l’occasion de faire le point sur l’offre et l’innovation pédagogique ainsi que la recherche scientifique au sein de la FSDM.
Cette belle journée a été marquée par un programme très riche et diversifié avec des Jeux, des Quizz, un défilé des drapeaux de nationalités représentées à la faculté et une session de bizutage pour les nouveaux inscrits
Au terme de cette manifestation célébrant le multiculturalisme à la Faculté des Sciences Dhar el Mahraz, tous les remerciements sont adressés aux étudiants internationaux et les membres de l’Association des étudiants étrangers de la Fsdm « ADEEF », tous, ayant fait de cette journée un succès retentissant.

Salle visioconférences