Félicitions : 1er Prix "Zillow" (USA) pour Pr. Chahhou

7 March 2019 | Etudiants, Enseignants

Le Doyen de la Faculté des Sciences Dhar El Mahraz tient à féliciter chaleureusement Pr CHAHHOU Mohamed (département de l’informatique) pour le 1er «Prix Zillow» qui l’a obtenu avec son équipe ChaNJestimate constituée de Nima Shahbazi (Canada) et Jordan Meyer (USA) lors du concours « améliorer la précision du Zestimate » lancé par ZILLOW à Seattle aux Etats unis.

Cette distinction internationale de notre collègue Pr Chahhou est un honneur et une fierté pour nous les enseignants chercheurs de la faculté des sciences Dhar El Mahraz, de l’université Sidi Mohammed Ben Abdellah et du Maroc. C’est une compétition internationale qui a duré à peu près deux ans entre 3800 équipes du monde entier et l’équipe du Pr CHAHHOU Mohamed a obtenu la 1ère place.