2ème édition 2019-2020 :Concours de la nouvelle

29 January 2020 | Etudiants, Enseignants

Le concours de la Nouvelle 2018-2019 a eu un grand succès. Il a permis aux étudiant(e)s de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de s’exprimer librement et de donner libre cours à leur créativité. Celui de cette année 2019-2020 s’élargira encore plus et permettra à tou(te)s les étudiant(e)s, des Universités et Etablissements de l’Enseignement Supérieur (publics ou privés) de la Région Fès-Meknès, de participer à cet événement culturel, en présentant des nouvelles en Arabe, Amazighe, Français, Espagnol ou Anglais.

Comme c’était le cas l’année précédente, cette manifestation participera à la promotion des valeurs de tolérance, des idées de générosité, de respect de la différence et des valeurs millénaires qui ont fait de notre pays une grande Nation.

Lien :