Acceptation du "Moroccan Journal of Pure and Applied Analysis" dans Scopus

3 June 2020 | Etudiants, Doctorat, CED

Une excellente nouvelle pour la recherche scientifique à l'USMBA et à la FSDM La revue " Moroccan Journal of Pure and Applied Analysis" publié par notre université Sidi Mohamed Ben Abdellah et dont l'éditeur chef est le Pr Benkirane Abdelmoujib vient d'integrer "SCOPUS" après évaluation par the Content Selection & Advisory Board (CSAB).

Voici le lien de la revue: https://content.sciendo.com/view/journals/mjpaa/mjpaa-overview.xml

Le président de l'université Sidi Mohamed Ben Abdellah et Le doyen de la faculté des Sciences Dhar El Mahraz, tiennent à  féliciter chaleureusement  Pr BENKIRANE Abdelmoujib et les enseignants chercheurs mathématiciens, de l'excellent travail rélaisé afin de mener le " Moroccan Journal of Pure and Applied Analysis"  au rang des journaux indéxés scopus.

C'est une fierté pour nous les enseignants chercheurs de l'université sidi mohamed ben abdellah et cela témoigne de l'excellente compétence  en mathématique de nos professeurs.

Nous souhaitons au journal une durable vie dans l'univers "scopus" et encourageons le comité de lecture du journal  de doubler les efforts pour perdurer parmi les meilleurs journaux.